Une ballade curieuse dans Creil

• balade-curieuse-creil

Une ballade curieuse dans Creil

Plein tarif
Sous réserve de tarif préférentiel/réduit

Ce guide est une invitation à la découverte, une histoire des quartiers, de leur création, de leur évolution, avec les anecdotes qui y sont associées. Un mélange entre patrimoine et modernité, avec une curiosité active, clé de l’ouverture sur le monde et sur l’autre.

Cette événement est complet (plus de place disponible)

Places illimités

0 Billets vendus

Détails de l'événement

Auteur(s) : Marion KALT, Directrice du service patrimoine de Creil ; Estelle FREMEAU, Responsable des archives municipales Ville de Creil ; Sylviane LEONETTI, Directrice des médiathèques Ville de Creil

Edition : Librairie du Labyrinthe – 2016

138 pages, illustrations en couleurs, livre couverture souple

Layout
Primary Color
Secondary Color
orange

Téléchargez l'application smartphone du Musée !

Téléchargez l'application smartphone Creil il y'a 100 ans !

informationPlus d'informations