Quand le fil prend son envol

Quand le fil prend son envol

Atelier
Plein tarif
Sous réserve de tarif préférentiel/réduit

ATTENTION ! ATELIER ANNULÉ !!   Derniers jours de l’exposition 1850-1950 - Un siècle de la mode à Creil  ! | Jusqu’au 23 juin 2024 . Afin de clore cette somptueuse exposition, nous vous proposons un atelier animé par Madeleine Buchet, professeur de patchwork. Initiez-vous à cette technique de création qui consiste à assembler des chutes de tissus, et réalisez des petits objets colorés ! | sur réservation.

Cette événement est complet (plus de place disponible)

Type de public

Famille

Prix

Plein tarif : 20€ | Tarif réduit : 10€

Typologie d'événement

Atelier

Horaires/Heures de l'événément

Contact (mail/téléphone)

musee@mairie-creil.fr / 03.44.29.51.50
Date de l'événement
02/06/2024 2:00 pm
Fin de l'événement
02/06/2024 5:00 pm
Adresse
Musée Gallé-Juillet : maison Gallé-Juillet et maison de la faïence, Place François Mitterrand, Creil, France   Voir la map

Cet événement est passé

0 Billets vendus

Détails de l'événement

ATTENTION ! ATELIER ANNULÉ !!

Derniers jours de l’exposition 1850-1950 – Un siècle de la mode à Creil  ! | Jusqu’au 23 juin 2024 . Afin de clore cette somptueuse exposition, nous vous proposons un atelier animé par Madeleine Buchet, professeur de patchwork. Initiez-vous à cette technique de création qui consiste à assembler des chutes de tissus, et réalisez des petits objets colorés ! | sur réservation.

Layout
Primary Color
Secondary Color
orange

Téléchargez l'application smartphone du Musée !

Téléchargez l'application smartphone Creil il y'a 100 ans !

informationPlus d'informations