• MGJ_PROG_OCT_FEV_21_CHATEAU_ VISITE FAMILLE

Inauguration
Plein tarif
Sous réserve de tarif préférentiel/réduit

Lancement officiel de la souscription de soutien au projet de restauration du château médiéval de Creil. Au programme : Une visite guidée de l’aile Nord de l’ancien château médiéval de Creil proposée par Nicolas Bilot, archéologue au service départemental d'archéologie de l'Oise. Dans un second temps, Jennifer Didelon, architecte chargée de la maîtrise d'œuvre, proposera une présentation du chantier de restauration du château. Ce temps se conclura pas la signature officielle de la convention de partenariat entre la ville de Creil et la Fondation du patrimoine. Rendez-vous dans la cour du château, Place François Mitterrand, 60100 CREIL à 18h00 jeudi 16 juin !

Cette événement est complet (plus de place disponible)

Type de public

Adulte

Prix

Typologie d'événement

Inauguration

Horaires/Heures de l'événément

À partir du 18h00

Contact (mail/téléphone)

musee@mairie-creil.fr

12 Billets disponibles

0 Billets vendus

Layout
Primary Color
Secondary Color
orange

Téléchargez l'application smartphone du Musée !

Téléchargez l'application smartphone Creil il y'a 100 ans !

informationPlus d'informations